Quantcast
News

24 août | 14h30

A. Bandini : « Mon gardien n’a fait aucun arrêt »

En déplacement sur la pelouse de Berre SC, l’AS Maximoise s’est incliné lourdement (3-0), ce dimanche, en marge de la première journée de championnat de R1. L’entraîneur Maximois, Athos Bandini, trouve le score flatteur.

R1 Méditerranée AS MAXIMOISE R1 Athos Bandini

Début compliqué pour l’AS Maximoise. En effet, battu sèchement 3-0 face à Berre SC, Les hommes d’Athos Bandini, n’ont rien pu faire lors de la première journée de championnat de R1. Le technicien Maximois reconnaît que son équipe n’était pas prête : « Il y a eu tellement de changement à l’inter-saison et des complications dans la préparation. On n’est pas encore bien en place et on n’a pas d’automatisme mais j’ai vu de bonnes choses. »

Pourtant, ce dernier pense que son équipe aurait pu éviter un score sévère : « Il y a deux penalties pour eux qui sont logiques, mais ils marquent sur coup de pied arrêté. Mon gardien n’a fait aucun arrêt durant la partie. Je pense qu’un match nul ou un score de 1 à 0 aurait été logique. Mais c’est le football, même nous, cela nous est déjà arrivé de gagner des matches avec un score beaucoup plus élevé. »

Pour la seconde fois d’affilée, l’AS Maximoise jouera à l’extérieur, sur la pelouse de Six-Fours Le Brusc FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :