Quantcast
News

9 septembre | 14h42

A.Biguet (Saint-Brévin) ; « Une préparation mitigée »

Saint-Brévin va reprendre sa saison en R2 ce week-end alors que le tirage du 3eme tour en Coupe de France vient d'être effectué hier ! Arnaud Biguet, le coach, s'est exprimé avant cette première entrée en matière.

SAINT-BREVIN Ligue Pays de la Loire

Avant d'aborder le 3eme tour en Coupe de France, qui viendra s'insérer dans le calendrier du début de saison, Arnaud Biguet a commenté la préparation estivale de Saint-Brévin avant la reprise du championnat de Régional 2 ce week-end : "Elle a été mitigée comme pour beaucoup de clubs je pense. Les départs en vacances sur les différentes semaines n'ont pas facilité les choses mais le groupe avec moi à la Montagne m'a donné satisfaction. On va continuer à travailler dans la bonne ambiance et avec assiduité pour tenter de faire la meilleure saison possible."

Un troisième tour de Coupe de France compliqué

Un déplacement compliqué se profile le week-end du 19 septembre contre l'AC Chapelain. Un 3eme tour de Coupe aux allures de choc en championnat pour le coach brévinois : "On ne peut pas se satisfaire du tirage... une R2, à l'extérieur, chez une belle équipe ! Ca restera jouable tout de même car on est habitué à ce genre de tirage. On essaiera de faire un bon match, on a rencontré l'équipe de Kévin en match de préparation mi-août et on va se méfier et respecter notre adversaire. Ce dernier jouera certainement les premiers rôles dans sa poule en championnat cette saison".

Crédit photo : ACB Football

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :