Quantcast
News

27 août | 17h30

A. Blanc : « On s'attend à un match très difficile »

Après son match nul inaugural face à l'AS Monaco III en Régional 1 (1-1), Six-Fours Le Brusc affronte la formation de Sainte-Maxime ce dimanche. L'entraîneur Six-Fournais, André Blanc, s'est exprimé à ce sujet.

REGIONALE 1 SIX FOURS R1 SIX FOURS ANDRÉ BLANC

Pour son entrée en lice dans le championnat de Régional 1, la semaine passée, la formation de Six-Fours Le Brusc avait concédé dans les derniers instants de la partie, le match nul sur la pelouse de l'AS Monaco III (1-1). « On a fait un très bon match, malheureusement, on n'a pas pu garder le résultat puisqu'on a joué à 10 pendant à peu près 45 minutes. Malgré cela, on a réussi à marquer et on a concédé un but à la 94e minute. C'est dommage mais dans le comportement et les attitudes des joueurs, ils ont fait un gros match », déclare l'entraîneur Six-Fournais, André Blanc.

Ce dimanche 29 août, le club du Var, reçoit à domicile, l'AS Maximoise, défait lourdement à Berre, lors de la première journée (3-0). Le natif de Hyères, s'attend donc à une revanche de la part des joueurs Maximois : « C'est une belle équipe comme ils ont chaque année. Cela va être un match très difficile. Je pense qu'ils vont avoir un sursaut d’orgueil surtout quand vous perdez le premier match 3 à 0. Cela va se jouer sur les moindres détails. »

Malheureusement, Six-Fours ne pourra pas évoluer dans son stade habituel. Comme l'évoque André Blanc, le club n'a pas encore eu le feu vert pour y jouer. « On ne jouera pas sur notre terrain d'honneur, on va aller sur le stade Fernand Sastre qui est normalement attribué au rugby. Pour l'instant, nous n'avons pas la dérogation pour pouvoir pratiquer sur le terrain Antoine Baptiste. Cela va être nouveau pour nous puisqu'on ne connaît pas ce terrain. »

Crédit Photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :