Quantcast
News

7 janvier | 18h00

A dix, l'OM s'impose face à Hyères et continue l'aventure en coupe de France

Réduits à dix dès la 15e minute après le carton rouge de Bailly, les Marseillais se sont tout de même imposés 2-0 au Stade Francis-Turcan face à une équipe de Hyères qui s'est procurée belle occasion. (Crédit : OM)

OM COUPE DE FRANCE HYERES 83

On dit que pour réaliser l'exploit en coupe de France, il faut de la chance et du réalisme. Ce samedi face à l'OM, Hyères a cruellement manqué de réalisme et n'a pas concrétisé ses occasions face à une équipe de Marseille réduite à dix dès la 15e minute. La faute pour les Olympiens à un geste très dangereux d'Eric Bailly qui envoie ses crampons dans le thorax de son adversaire. Ce dernier sortira sur civière avant de rejoindre l'ambulance.

Une rencontre animée

Voilà de quoi bien lancer cette rencontre qui avait beaucoup fait parler suite aux déclarations de Mourad Boudjellal regrettant amèrement que ce match ne se soit pas déroulé au Stade Mayol. Après une barre trouvée sur coup-franc par Jordan Veretout à la 26e, Under est légèrement accroché dans la surface, mais suffisant pour que l'arbitre indique le point de penalty. Ce dernier est transformé par Alexis Sanchez d'une jolie Panenka. 1-0 pour l'OM à la pause.

En seconde période les pensionnaires de N2 vont se montrer dangereux, d'abord sur une frappe de Barty passant tout proche du montant de Blanco. Puis en trouvant le poteau par l'intermédiaire de Sahnoune. Mais Bamba Dieng va tuer le match en prenant la défense adverse de vitesse et ne tremblera pas devant Jan, qu'il ajuste parfaitement dans le petit filet. Score final 2-0 pour l'OM qui s'impose sans avoir été flamboyant

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :