Quantcast
News

21 novembre | 18h00

A l'Etoile de Menton, une qualification et un hommage

Les 16es de finale de la Coupe Côte d'Azur ont souri à l'Étoile de Menton (D3) qui s'est imposée (3-2) face à l'AS Vence (D4) dimanche dernier. Bastien Duraffourd, entraîneur des Mentonnais, s'est confié à propos de la qualification obtenue.

Étoile Menton D3 Coupe Côte d'Azur

Chez le leader de D3 (B), l'AS Vence a donné le ton de la rencontre, ouvrant le score tôt dans la rencontre et surprenant leurs adversaires. Les hommes de Bastien Duraffourd ont su répondre à l'offensive des visiteurs. "Nous avons su rester costauds et patients en jouant notre jeu et nous avons fini par renverser le match par trois fois (triplé de Nans Bonora). On offre un but bête à l’adversaire à la 89e minute qui nous a enflammés bêtement."

L'Étoile de Menton fait partie des 5 clubs de D3 encore en course

Le coach Mentonnais s'est dit content de la prestation de ses joueurs à l'occasion de ce match de Coupe : "Le match s’est bien déroulé face à une très belle équipe de Vence. C’est une belle prestation dans la globalité. C’était un objectif pour l’équipe de passer ce tour, la coupe permet de faire tourner le groupe et de donner la chance à des joueurs de se montrer pour la suite de la saison. C’était très encourageant."

Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été observée en hommage à Salah dit "Babouch", un homme très apprécié dans la Ville des Citrons qui s'est malheureusement éteint brutalement il y a quelques jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :