Quantcast
News

23 mars | 14h37

A St-Georges Guyonnière, on régale chez les garçons comme chez les filles

Deux buts splendides ont été inscrit ce week-end par les équipes féminines et masculines de St-Georges Guyonnière ! (Crédit photo : Sylvain Roux / St-Georges Guyonnière)

Saint-Georges Guyonnière Saint-Georges Guyonnière R2F Saint-Georges Guyonnière D1

Que ce soit en R2, pour les filles, ou en D1 chez les garçons, les licenciées de Saint-Georges Guyonnière auront été inspirés le week-end dernier sur les terrains des Pays de la Loire. Léa Huet s'est distinguée en inscrivant un superbe lob en bout de course alors que l'angle n'était pas des plus simples pour scorer et aggraver le score final de 6-1 pour les locales, qui consolident par la même occasion leur position en tête de la poule B avec 25 points !

Arthur Douillard à la conclusion, et en une touche !

Si on a pu voir au-dessus le lob inscrit chez les féminines de Saint-Georges, Arthur Douillard a inscrit la seule réalisation chez les seniors garçons sous les couleurs de l'équipe fanion ce week-end. Malgré la défaite (1-4) contre le TVEC85 en D1, c'est bien celle-ci que Rematch s'est proposé de vous offrir à la suite d'une superbe action collective et conclut en une touche de balle.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :