Quantcast
News

30 juin | 0h00

À travers un message émouvant, Jeff Reine-Adélaïde fait ses adieux à l'OGC Nice

Prêté par l'Olympique Lyonnais à l'OGC Nice cette saison, Jeff Reine-Adélaïde va retourner auprès du club rhodanien. Mais le milieu de terrain a tenu à faire ses adieux aux Aiglons.

4 min.
LIGUE 1
Prêté par l'Olympique Lyonnais à l'OGC Nice cette saison, Jeff Reine-Adélaïde va retourner auprès du club rhodanien. Mais le milieu de terrain a tenu à faire ses adieux aux Aiglons.

C’est l’heure des adieux ! Avant de faire son retour à l’Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde a tenu à remercier l’OGC Nice. À cause d’un début de saison prometteur gâchée par une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en février dernier, le milieu de terrain part avec le sentiment du travail non accompli : « J’aurais aimé vous dire au revoir dans une Allianz Riviera bouillante et pleine à craquer, mais la vie en a décidé autrement. Mon aventure au Gym gardera un gout d’inachevé. Elle fut semée de combats. Un premier pour revenir à un bon niveau et aider mon équipe, un second – sans doute le plus difficile de ma vie – pour surmonter l’une des pires blessures pour un footballeur. Un coup dur qui ne m’a pas permis d’aider le club à atteindre ses objectifs et une situation terriblement frustrante pour le compétiteur que je suis. »

L’OGC Nice restera dans son coeur

Dans cette période sombre, Jeff Reine-Adélaïde aurait pu craquer. Mais c’était sans compter sur le soutien de toute la famille des Aiglons qu’il a aidé a en sortir plus fort et plus grand : « Au contraire, elle a été prolongée par vos innombrables messages d’amour et de soutien, des supporters à mes coéquipiers, en passant par les dirigeants et l’ensemble du club. J’ai été particulièrement touché par ces marques d’affection, qui n’ont fait que renforcer mon regret qu’une vraie relation n’ait pu être créée entre nous à cause des mesures sanitaires. Vous avez contribué à ma reconstruction en tant que joueur et en tant qu’homme, au même titre que toutes les équipes qui m’ont accompagné sur le plan médical. Je ne l’oublierai pas et tiens à vous témoigner ma reconnaissance qui ne se mesure pas en minutes disputées sous votre maillot. Merci à toute la famille rouge et noire 🔴⚫️. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. A si reveire 🦅 »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :