Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 17h31

Abdel Habib : "C'est une équipe qui était blessée"

Après quatre premières journées compliquées, l'arrivée du nouvel entraîneur, Abdel Habib, a fait du bien à l'OC Blausasc. Ce week-end le club se rendra à Monaco, premier du championnat.

D3 POULE B CÔTE D'AZUR OC Blausasc Abdel Habib OC BLAUSASC D3

Sponsorisé

Abdel, comment juges-tu cette saison ?

J'ai pris cette équipe en cours de route. C'est une équipe qui était blessée et j'ai réussi à la remobiliser. D'ailleurs dès le premier match ça a payé avec une victoire 3-0 contre Beausoleil. J'ai fait ce qu'il fallait faire.

Ce week-end vous allez chez le leader, comment se sent l'équipe ?

L'équipe est très soudée en ce moment. J'étais absent au dernier match contre Contes qui est deuxième, mais nous avons fait un bon match nul 3-3. L'important c'est que nous prenons du plaisir.

Vous êtes à 10 points du podium, y pensez-vous maintenant ?

L'important, c'était déjà de sauver cette équipe. Nous y pensons comme tout le monde, mais déjà il nous fallait ce maintien. Maintenant que c'est fait, nous pouvons essayer d'aller chercher plus haut. Nous jouons chaque semaine comme si l'on jouait une finale donc j'espère et je pense que nos efforts seront payants. Personnellement, mon objectif était de ressouder cette équipe et c'est chose faite. Il faut que nous soyons dans la continuité des bonnes choses que nous faisons depuis un petit moment, sans état d'âme et sans réfléchir. Comme je l'ai dit, il y a ce maintien dont nous avions besoin absolument. Maintenant, nous pouvons aller chercher le plus loin possible avec de l'envie et de l'application.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :