20 avril | 12h00
Abdelhak Ben Saidi : « Le manque d'efficacité nous fait vraiment défaut cette saison »
Ce dimanche (15h), l'ES Viry-Châtillon, septième de la poule B de Régional 1, se déplace sur le terrain du FC Fleury, troisième au classement. Abdelhak Ben Saidi évoque cette rencontre pour le compte de la 21ème journée de championnat.
Gagner contre Fleury et ainsi revenir à quatre points, est-ce la dernière occasion d’accrocher le podium ?
Oui forcément, ça nous permet aussi de bien finir la saison.
Comment expliquez-vous le fait qu’ils vous devancent aujourd’hui au classement, alors que vous les aviez largement battus en décembre (4-0) ?
Ils ont été plus réguliers tout simplement. On sait très bien qu’on n’avance pas avec les matchs nuls. On a notamment fait une série de trois défaites d’affilée.
Y-a-t-il toujours la même motivation au sein du groupe alors que le maintien est pratiquement assuré officiellement ?
La motivation est toujours là, il n’y a pas de souci par rapport à cela. Le manque d'efficacité nous fait vraiment défaut cette saison. Encore ce week-end contre Sucy, il nous faut sept ou huit occasions très franches. On frappe le poteau, on tire sur le gardien, il nous en aura fallu dix ou douze pour mettre un but, à la 88ème minute.
Comment expliquez-vous ces problèmes d’efficacité ?
L’adresse devant le but. On n’a pas eu quelqu’un cette année qui nous a mis une dizaine de buts. Il nous fallait un vrai buteur cette année.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :