Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 14h02

Abdoulaye Touré (déjà) sur le départ au Genoa

Parti libre l'été dernier au Genoa, l'ancien capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré traverse une saison tellement difficile qu'il a déjà changé de pays !

FC NANTES FC NANTES L1 Abdoulaye Touré

Formé au FC Nantes, Abdoulaye Touré avait quitté les bords de l'Erdre l'été dernier en direction du Genoa contre un chèque avoisinant les 3,5 millions d'euros. Cette nouvelle aventure pour l'ex capitaine des Canaris semble pour le moment tourner au fiasco puisqu'un départ se profile déjà pour l'enfant de Malakoff. En effet, le milieu de terrain du club de Grifoni n'a disputé que 8 matches cette saison dont cinq en tant que titulaire.

Un deuxième pays en six mois

L'ancien capitaine du FCN va donc, selon toute vraisemblance et comme l'annonce Foot Mercato, rejoindre Fatih Karamgürük (12eme), 12eme de Super Lig turque à 21 points du leader, Trabzonspor. L'actuel 19eme de Serie A, en proie à de grosses difficultés, aurait acté le prêt (avec option d'achat) payant d'une valeur d'un million d'euros avec une prise en charge totale du salaire de son joueur courtisé par l'ASSE, Angers et Metz cet hiver.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé