Quantcast

Sponsorisé

News

19 avril | 0h00

AC Cambrai : c'en est fini pour le trio d'entraîneurs Carpentier-Marmuse-Castermant

L'AC Cambrai est à la recherche d'une nouvelle équipe d'entraîneurs pour son équipe première qui évolue dans le championnat de Régional 1.

2 min.
ACC CAMBRAI

Sponsorisé

L'équipe première de l'AC Cambrai (R1) est orpheline de son trio d'entraîneurs Vincent Carpentier, Romain Marmuse et Cédric Castermant. Le club est désormais à la recherche d'une nouvelle équipe dirigeante pour la saison 2021-2022.

L’heure est à la recherche d’une nouvelle équipe d’entraîneurs pour l’équipe première de l’AC Cambrai, qui évolue dans le championnat de Régional 1. Dernièrement, son trio d’entraîneurs a annoncé son départ au président du club. De son côté, Cédric Castermant prendra les commandes de l’équipe de Caudry (Départemental 1), tandis que Romain Marmuse s’adonnera, quant à lui, à un projet ambitieux avec les jeunes du club de Villers-Outréaux. Pour Vincent Carpentier, le temps et les différentes propositions de projets rythmeront son futur proche, avec une probable orientation vers le football féminin, comme énoncé au sein des colonnes de nos confrères de La Voix des Sports.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :