Quantcast
Interviews

23 mai | 0h00

ACB Football : Alexandre Braud succède à Josselin Lebreton, deux nouvelles recrues seniors

Pour pallier au départ de Josselin Lebreton, salarié au club, Saint-Brevin a décidé de miser sur Alexandre Braud et enregistre par la même occasion deux nouvelles recrues !

4 min.
ACB SAINT-BREVIN R2
Pour pallier au départ de Josselin Lebreton, salarié au club, Saint-Brevin a décidé de miser sur Alexandre Braud et enregistre par la même occasion deux nouvelles recrues !

Suite au départ de Josselin Lebreton, le club a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Alexandre Braud en tant que salarié du club. Il aura les mêmes missions, à savoir : responsable de l’école de foot, éducateur en charge des U16/U17 et des gardiens de buts. Avant sa prise de fonction, il a tenu à adresser un mot à son prédécesseur : « J’aimerais adresser un grand merci à Josselin pour ces quatre années passées à ses côtés. Il a toujours été bienveillant à mon encontre et notamment l’année de mon BMF ou il a été mon tuteur. Je lui souhaite énormément de bonheur dans son nouveau projet et ceux déjà en cours. En tout cas, il manquera énormément au club ».

Un parcours riche

Si le hockey sur glace va rythmer ses premiers pas sportifs, où il en profite pour faire un « petit clin d’œil » à son cousin Enzo Cantagallo qui à remporté la Ligue Magnus avec Rouen, c’est à l’âge de neuf ans qu’il va se tourner vers la sphère footballistique. Les Voltigeurs de Châteaubriant, l’ES Blain puis le SNAF pendant quatre ans vont rythmer son parcours en football à 11 avant qu’il ne rejoigne Arnaud Biguet à Saint-Brévin. En charge des U14-U15 au club, c’est désormais vers des responsabilités plus larges qu’il se tourne !

Deux recrues seniors pour compléter le mercato

Au-delà de l’annonce concernant son nouveau salarié, le club pensionnaire de R2 chez les seniors a officialisé deux nouvelles recrues pour le groupe senior. Après Clément Goas et Quentin Le Menn, deux joueurs confirmés au niveau régional, Jonathan Saget et Maxime Thareau vont également rejoindre le groupe d’Arnaud Biguet en vue de la saison prochaine. Pour le premier, après des débuts à Pornic puis en seniors au même club, il portera les couleurs de la St Père en Retz (DRH/R3), La Chapelle des Marais (DH et CFA2) où il gagnera la Coupe Atlantique. Le second possède également un parcours riche puisqu’après l’US Thouaré, il va passer en jeunes du côté de Carquefou avant de porter les couleurs de Saint Jean Le Blanc (DRH a CFA2), Saint Sébastien (DH), Saint-Brévin et Pornic, d’où il est en provenance !

Crédit photo : ACB Football

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :