Quantcast
Interviews

19 juin | 0h00

Achraf Ben Abdallah : "Je ne regrette rien de mes années à Saint-Jean"

Après plusieurs saisons sous les couleurs du VSJB FC, Achraf Ben Abdallah, défenseur central devrait rejoindre un nouveau club.

3 min.
ASCC R1
Après plusieurs saisons sous les couleurs du VSJB FC, Achraf Ben Abdallah, 27 ans, défenseur central devrait rejoindre un nouveau club. Il s'exprime donc sur ses années passées au VSJB et sa décision de changer d'air.

Que retenez-vous de vos saisons avec le VSJB FC ?

Globalement, on a fait des bonnes saisons. Cette année, on avait un bon groupe, mais ça a eu du mal à prendre au départ. Ensuite, ça s’est amélioré, on a fait des meilleures choses collectivement. Après encore dans la globalité, j’ai passé de supers années à Beaulieu. Mais depuis le départ de Martino, il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas digéré. Et ça a un peu changé. Pour moi, tout s’est bien passé, et je ne regrette rien de mes années à Saint-Jean. Je veux quand même remercier le club pour ces belles années. Mais aussi, ma famille et plus particulièrement mon père, qui me suit depuis mes débuts.

Comment analysez-vous votre saison ?

Cette saison, j’ai été touché au talon… Du coup, je vais parler de « mes saisons ». Encore une fois, je n’ai pas à me plaindre. J’ai joué mes matchs, et je me suis trouvé bon. En tant que défenseur, je pense avoir fait mon boulot. Je suis un peu déçu d’avoir été blessé cette saison, et de ne pas avoir pu jouer plus de matchs, mais bon, c’est le foot.

Pourquoi avez-vous décidez de quitter le VSJB FC ?

Je voulais aller voir un peu ailleurs, me donner un nouveau challenge, changer d’air. Je ne sais pas comment dire, mais je n’arrivais plus trop à m’identifier au club. En plus, il y a de nombreux départs, et je veux trouver un nouveau projet. Sans mentir, c’était une décision difficile de quitter Saint-Jean, car c’est vraiment un très bon club, mais voilà, des fois il faut faire des choix, et j’en ai fait un.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :