Quantcast
News

16 mars | 16h30

Actufoot s’associe à Rematch

Actufoot et la startup girondine, Rematch, s’associent pour mettre en lumière le football amateur.

Rematch

Avec Rematch, chaque personne assistant à une rencontre sportive est un reporter en puissance. Disponible sur les plateformes de téléchargement et totalement gratuite, l’application développée par cette startup girondine révolutionne le sport amateur en permettant à chacun d’en capter les moments forts. Rematch couvre aujourd’hui dix disciplines et forcément le football y tient un place centrale.

Chaque club français y dispose d’une page dédiée et peut ainsi diffuser les vidéos de ses équipes, via un système novateur permettant de filmer des matchs avec son mobile sans en surcharger la mémoire de stockage. Intuitive et très simple d’utilisation, l’application Rematch est accessible à tous. Reliée aux calendriers de toutes les compétitions organisées par la FFF, ses ligues et districts, elle permet via la géolocalisation de publier directement des vidéos sur n’importe quel match officiel. Mieux encore, Rematch est également une source de monétisation pour les clubs qui peuvent y promouvoir leurs partenaires !

Créé il y a 20 ans, Actufoot se réjouit d’accueillir et de collaborer, via ses implantations locales et son réseau national, avec de nouveaux acteurs tels que Rematch pour plaider la cause du sport amateur, et du football en particulier. Aujourd’hui, c’est un partenariat des plus naturels qui se noue entre nos deux structures et celui-ci se traduira par la diffusion sur Actufoot des meilleures vidéos publiées chaque semaine sur l’application. Un florilège de buts, de gestes techniques qui nous font vibrer, et parfois aussi de ces énormes ratés qui nous font sourire. Une collaboration au service des clubs, des joueurs et des bénévoles, avec qui Actufoot et Rematch partagent la passion du football.

Découvrez l'application Rematch

À propos de Rematch :
  • Rematch est le fruit de la startup girondine La Passe Vidéo SAS créée en 2017 par François Alary, Pierre Husson et Franck Si-Hassen. Jean-Pierre Papin, Ballon d’Or 1991 a rejoint les fondateurs de Rematch dès l’été 2018.
  • La startup a officiellement lancé le service Rematch le 21 janvier 2019.
  • En décembre 2021, + de 15 000 highlights ont été capturés par les « Rematcheurs ».
  • Ces highlights ont généré + de 9 millions de vues sur le seul mois de décembre 2021. Rematch est soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine et est accompagné par Le Tremplin, Théophraste et UNITEC.
  • En février 2022, Olivier Giroud, attaquant international français, champion du monde 2018, est devenu ambassadeur de Rematch.

Téléchargez l'application Rematch

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :