Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 17h58

Adam Abeddou du N3 à l'USL Dunkerque (officiel)

Meilleur buteur de la poule N3 Hauts de France avec 10 réalisations en 9 matches, Adam Abeddou (25 ans) a signé son premier contrat professionnel avec Dunkerque (L2) jusqu'au 30 juin 2023. (Photo : USLD).

MERCATO

En passant officiellement du National 3 à la Ligue 2, Adam Abeddou prend certainement conscience qu'il vient de réaliser un immense bond en avant dans sa carrière de footballeur. Auteur d'un début de saison canon avec l'US Vimy dans la poule N3 Hauts de France (10 buts en 9 matches), l'attaquant de 25 ans, passé par le RC Lens et Valenciennes il y a quelques années, était convoité par de nombreuses écuries sur des niveaux supérieurs (N2, N1, Ligue 2).

Testé par Dunkerque depuis une semaine comme l'avait révélé en exclusivité Actufoot, le natif d'Arras a visiblement convaincu le club maritime de lui proposer un contrat professionnel. D'une durée d'un an et demi, cet engagement devrait permettre à Abeddou de s'acclimater au rythme et aux exigences d'un club pro, forcément différentes de celles d'un quotidien dans le monde amateur. Sur les pelouses de l'antichambre qu'il pourrait découvrir très prochainement sous la conduite de Romain Revelli, il étrennera le numéro 29.

Adam Abeddou à l'essai en Ligue 2

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé