Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 14h33

Adam Raccah : « J'aime voir les filets trembler »

Auteur d'un triplé lors de la deuxième journée de championnat face à AOTL, l'attaquant de l'US Cap d'Ail est revenu sur la performance de son équipe.

US CAP D'AIL D3 US CAP D'AIL Adam Raccah

Sponsorisé

Adam, ton équipe a confirmé son bon début de saison face à AOTL...

Oui, on a 6 points en poche avec deux victoires en deux matches. C'est un début de saison qui ne peut que faire du bien à l’équipe réserve. C'est aussi notre rôle de descendre de a R2 pour les soutenir et les aider. Le début de saison est parfait surtout que l'équipe est très jeune et le coach aussi mais il faudra rien lâcher car la saison est encore longue.

Un triplé ça fait du bien...

Oui ça fait du bien de marquer pour la confiance. J’ai tenu mon rôle en aidant l’équipe à marquer le plus possible. J'aime voir les filets trembler et avec les trois points au bout il n'y a rien de mieux. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée en espérant que ça se reproduise.

Il y aura maintenant une semaine d'arrêt avant la troisième journée... Il faudra confirmer face à Saint-André ?

C'est à eux de confirmer car ils ont tout pour monter. Il y a de la cohésion, un bon état esprit et de bon joueur. Mais il ne faut rien lâcher et rester solidaire toute la saison. Il faudra y croire jusqu’au bout car ça ne sera pas facile tous les dimanches et on va devoir travailler pour ça. Évidemment, il faudra confirmer contre Saint-André qui est une équipe très solide. Mais si on met les mêmes ingrédients ça devrait le faire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :