Quantcast

Sponsorisé

News

28 juin | 14h20

Adel Rafai, Georgy Sole et Anthony Rigaudier renforcent à leur tour Saint-Cyr

Trois nouvelles recrues pour le promu en R2, qui porte son total à huit sur ce mercato estival.

MERCATO R2 AURA R2 AURA FC Saint-Cyr-Collonges FC Saint-Cyr-Collonges R2 Georgy Sole

Après Arbion Seferi (FC Lyon, R1), Malik Bouzourene (FCLDSD, R1), Alexis Fernandez (FC Vénissieux, R1), Iheb Bouriala (AS Misérieux-Trévoux, R1) et Ryad Guessas (OSGL, R2), le FC Saint-Cyr Collonges a présenté trois nouveaux renforts ces derniers jours :

  • Adel Rafai, 25 ans (GOAL FC, R1)
Ce milieu né en 1998 avait quitté l'équipe au maillot bleu ciel pour renforcer la R1 de GOAL FC à l'été 2021. "Très heureux de ce retour, c’est comme une famille ici. Hâte de reprendre et d’atteindre les objectifs fixés par le club", a déclaré le milieu de terrain qui a également porté les couleurs du FC Villefranche-Beaujolais et de Lyon - La Duchère en équipes de jeunes, puis de l'Olympique de Belleroche et du Belleville Football Beaujolais.
  • Georgy Sole, 37 ans (CS Neuville, R1)

Après des passages par le Lyon - La Duchère, le FC Limonest Dardilly Saint-Didier, le Vénissieux FC, le FC Vaulx-en-Velin (R2) et, plus récemment, le CS Neuville, promu en R1 à l'issue de la dernière saison, Georgy Sole poses ses valises au FC Saint-Cyr-Collonges-au-Mont-d'Or, promu en R2. "Je suis content de rejoindre Saint Cyr un club structuré qui ne cesse de grandir et au quel j’espère pouvoir apporter mon expérience afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs", a déclaré l'attaquant né en 1985 au sujet de cette signature.

  • Anthony Rigaudier, 27 ans, (AS Misérieux-Trévoux, R1)

Le défenseur de 27 signe lui aussi son retour à Saint-Cyr pour la saison prochaine et s'est dit "très heureux de ce retour a Saint Cyr ! Un grand merci au coach et au club de me donner leur confiance pour continuer d’écrire cette belle histoire !"

Dans le sens des départs, Clément Guillot se sont résolus à lâcher Youssef Idrissi (Olympique de Belleroche, R3), Mohamed Sakkouh (GOAL FC, N2) et Abdoulaye Yate (FCLDSD, N3).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé