Quantcast

Sponsorisé

News

9 octobre | 16h43

Adil Rami titulaire en National 3

Le défenseur central de 35 ans a disputé sa première rencontre depuis son arrivée à l'ESTAC Troyes. Libre depuis la fin de son contrat avec Boavista (Portugal) le 30 juin, Adil Rami n'avait plus rejoué en match officiel. (Crédit photo : Icon Sport)

ESTAC ESTAC N3 ESTAC L1 ADIL RAMI

Sponsorisé

Après Marcelo à l'OL, voici Adil Rami à l'ESTAC Troyes. Si le premier a été rétrogradé dans le groupe B en raison de son comportement à l'issue de la lourde défaite contre Angers (3-0), le second retrouve lui le rythme de la compétition avec son nouveau club. Le champion du monde 2018, débarqué à Troyes fin août, avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Nantes dimanche dernier.

Alors que la Ligue 1 est en pause en raison de la trêve internationale, l'ancien international tricolore Adil Rami, qui a affirmé cette semaine rêver encore d'évoluer avec l'Equipe de France, en a profité pour retrouver du rythme de compétition avec l'équipe réserve. Afin de parfaire sa condition physique, le défenseur central de 35 ans a débuté en tant que titulaire avec l'équipe réserve de Troyes, entraînée par Gharib Amzine. Celle-ci évolue en National 3 et affrontait le FA Illkirch Graffenstaden lors de la cinquième journée du championnat. Malgré un match nul et vierge, cela semble de bon augure pour le voir apparaître dans le groupe de Laurent Batlles dimanche 17 octobre pour la réception de l'OGC Nice au stade de l'Aube.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :