Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 11h58

Un défenseur d'expérience va s'engager à Caen

En quête d'un renfort d'expérience pour sa charnière centrale, Caen va engager Adolphe Teikeu (31 ans) selon les informations de l'Equipe.

SM Caen MERCATO SM Caen L2

Sponsorisé

Alors qu'il sortait d'un essai particulièrement convaincant au Nîmes Olympique où Pascal Plancque souhaitait l'engager, Adolphe Teikeu devrait finalement prendre la direction de Caen, faute d'avoir reçu une proposition de la part de Rani Assaf, le patron du club gardois. Selon l'Equipe, le défenseur central de 31 ans est en effet en liaison pour la Normandie afin d'y signer son contrat. Sans club depuis le 1er juillet et son départ d'Erzurum relégué en D2 Turque, l'international camerounais (23 sélections) et vainqueur de la CAN en 2017 a l'avantage de bien connaître la Ligue 2 puisqu'il a porté les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard entre 2015 et 2019, entrecoupé d'un an à Ohod (Arabie Saoudite). Les premières années de sa carrière professionnelles se sont essentiellement déroulées en Europe de l'Est (Ukraine, Russie).

Actuellement en grande difficulté en Ligue 2, Caen (16e) n'a gagné que 25% de ses matches de championnat sous la houlette de Stéphane Moulin. Pour ne rien arranger, l'institution du Calvados s'est également fait éliminer de la Coupe de France par Dinan-Léhon, une formation qui évolue en National 3.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :