Quantcast
News

11 mars | 16h31

Adrien Cinquini : "Un état d'esprit revanchard"

Avant le derby contre le GFC Ajaccio, seule équipe à avoir le leader, l'attaquant de l'AS Furiani s'est exprimé.

AS FURIANI AS FURIANI N2

Adrien, demain vous allez recevoir le GFC Ajaccio pour un match très important. Comment allez vous l'aborder ?

Comme tous les autres. Avec l'envie de le gagner et faire une grosse prestation. L’objectif est de poursuivre sur cette lancée et d’enchaîner une huitième victoire d’affilée. D’autant plus que c’est un derby et nous avons à cœur de prendre les 3 points devant nos supporters qui sont toujours présents en nombre au stade pour nous encourager.

Avez-vous un peu de stress avant d'affronter la seule équipe à vous avoir battu cette saison ?

Non je ne dirais pas que c’est du stress loin de là. Nous allons essayer de reproduire notre jeu habituel et faire ce qu'on sait bien faire. Par contre, nous avons un état d’esprit revanchard car comme vous l’avez dit c’est la seule équipe à nous avoir battu cette saison. Tout l’effectif, le staff et le club tirent dans le même sens et c’est ce qui fait notre force donc j’espère que ce derby sera synonyme de victoire. Surtout que nos concurrents s'affrontent et qu'ils pourraient perdre des points en route.

Au vue de votre position au classement, pensez-vous déjà à la montée ?

Forcément, nous sommes bien partis pour jouer la montée mais nous ne pensons pas forcément à ça. Nous sommes focalisés sur nous même. On essayer de toujours garder le même état d’esprit et d’enchaîner les victoires afin de comptabiliser un maximum de points sans regarder ce que font nos adversaires. Pour le moment rien n’est fait et nous ferons les comptes au moment voulu. De toute manière, ce n’est qu’avec du travail et du sérieux que nous arriverons à réaliser nos objectifs en fin de saison. Pour l'instant, nous n’y sommes pas encore et la route est encore longue.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :