1 décembre | 18h00
Adrien Prault : "Je suis fier de mes coéquipiers"
Après la cruelle élimination de son équipe aux tirs au but hier soir, au 8e tour de la Coupe de France, le buteur du soir, Adrien Prault, est revenu sur la défaite des siens face à Jura Sud.
Quel est votre sentiment ce jeudi matin ?
D’un côté, de la déception au vu du résultat final qui nous élimine de la Coupe et nous prive d’un beau match en 32e, mais de l’autre de la fierté. Je suis fier de mes coéquipiers, nous n'avons rien à regretter par rapport à notre prestation. Nous avons rivalisé, voir plus, avec une équipe qui joue le haut du classement en N2. Je tenais aussi à remercier avec l’ensemble du groupe, nos supporters qui sont venus en nombre, un mercredi soir dans le Jura.
Vous passez très près de l’exploit, les regrets sont grands ?
On ne peut pas parler de regrets. On a fait le match qu'il fallait pour pouvoir prétendre à la victoire. Tous les joueurs se sont surpassés. On a vu qu’on pouvait rivaliser avec n’importe qui sur 90 minutes. On perd ce match aux tirs au but, mais on sait très bien que c’est la loterie. Ça n’a pas tourné en notre faveur, c’est le football.
Il vous reste encore 3 matches avant la trêve, vous vous êtes fixé des objectifs ?
Maintenant place au championnat avec dès samedi, la réception de Vaulx-en-Velin, qui est en très grande forme. C’est toujours très dur de jouer face à eux, mais on y est préparés. On veut vite rebondir à domicile après deux défaites de suite en championnat. Il nous reste 3 matchs avant la trêve, nous souhaitons rester dans le haut du classement. L’objectif est donc de prendre le maximum de points sur ces trois dernières rencontres.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :