Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 14h28

Adrien Rouillard : "On a maîtrisé le match dans l'ensemble"

Le joueur de l'ES Vigneux est revenu sur la belle victoire de ce week-end en R2 (3-0) face à la réserve du Stade Mayennais !

VIGNEUX Vigneux R2

Sponsorisé

Si l'ES Vigneux compte maintenir ses objectifs de haut de tableau d'ici la fin de saison, il ne faudra pas laisser beaucoup de points en route. Et ça, les joueurs de Laurent Marsac l'ont visiblement bien compris. En témoigne la victoire (3-0) face à la réserve du Stade Mayennais, qui permet de compter 27 unités au classement, soit une de moins que l'ESA Brissac : "On a commencé par 20 minutes très moyennes dans le jeu. Nous devions être assez haut mais nous nous sommes peut-être mis un peu de pression et on reculait sans être forcément en danger. On est parvenu à ouvrir le score, ce qui nous a libéré pour ensuite mener de trois buts à la mi-temps" résumait Adrien Rouillard. Un score qui ne bougera pas dans le second acte mais "un match maîtrisé dans l'ensemble" pour l'ESV ce dimanche.

L'ES Vigneux veut y croire jusqu'au bout

Désormais lancé et porté par la Brigade Boire, son célèbre groupe de supporters, l'équipe fanion de l'ES Vigneux ne compte pas s'arrêter en si bon chemin à sept journées de la fin du championnat : "On sait très bien ce qu’il nous reste à faire : ne perdre aucun point bêtement et ne rien lâcher car rien n’est encore joué dans ce groupe" rajoutait Adrien Rouillard. Avec 31 buts pour 17 encaissés, les Vignolais possèdent un bilan plus que positif, parmi les meilleures attaques et défenses de la poule A. Et se reposent également sur un état d'esprit bien précis : "Notre atout est la solidarité dans un premier temps. Nous sommes tous potes et sur le terrain, nous nous battons tous les uns pour les autres. Notre solidité et ces deux petites défaites mettent notre secteur défensif en confiance. Offensivement, les gars déroulent en ce moment, ça fait plaisir".

Crédit photo : ES Vigneux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :