Quantcast
News

10 février | 21h15

Affaire Zouma : Son petit frère suspendu par son club (D5 anglaise)

Yoan Zouma, le petit frère de Kurt, a été mis à l’écart par son club de Dagenham & Redbridge FC (D5 anglaise). (Crédit photo : IconSport)

ZOUMA

Le club de Dagenham & Redbridge FC a annoncé ce jeudi la suspension jusqu’à nouvel ordre de son joueur Yoan Zouma. Petit frère de Kurt, il est l’auteur de la vidéo dans laquelle on voit l'international français maltraiter ses deux chats. Face aux nombreuses réactions, le pensionnaire de D5 avait présenté ses excuses : « Je regrette profondément mon implication dans la vidéo qui a été largement diffusée et je m’excuse sans réserve, non seulement pour mes actions, mais aussi pour le bouleversement et la détresse que cela cause à tant de personnes. Je prends maintenant le temps de réfléchir à ce que j’ai fait, mais je souhaite assurer à tout le monde qu’il s’agissait d’un incident isolé et que je n’en suis pas fier. »

Le communiqué du club

« Yoan a été contacté cette semaine par la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, une association caritative pour la prévention contre la cruauté envers les animaux, NDLR) pour les aider dans leur enquête et coopère pleinement avec eux. Cependant, le Dagenham & Redbridge FC tient à réitérer qu'il condamne toute forme de cruauté envers les animaux et comprend parfaitement la réaction de nombre de ses supporters. Le Club a donc décidé que, jusqu'à ce que la RSPCA ait terminé ses enquêtes, Yoan ne jouera pour Dagenham & Redbridge dans aucun match de compétition. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :