Quantcast
News

21 avril | 18h08

Affronter l'AS Cannes, un "challenge excitant" pour l'ES Cannet-Rocheville

Ce samedi, L’ES Cannet Rocheville accueille son voisin l’AS Cannes. Les enjeux seront clairement différents pour chacune des formations dans ce derby. Si le Cannet Rocheville est encore à la recherche de points pour assurer son maintien, de son côté, avec une victoire, l’AS Cannes aura un pied et 4 orteils en National 2.

ES CANNET-ROCHEVILLE AS CANNES AS CANNES N2 ES CANNET-ROCHEVILLE N3

Du côté du Cannet-Rocheville, après avoir pris une petite claque derrière la nuque à l'aller (3-0), Cédric Campello s’attend forcément à un match compliqué : « Ils sont quasiment en National 2 et c’est amplement mérité, c’est la meilleure équipe du groupe. C’est un challenge excitant, on sait que ce sera compliqué. On est pour le moment invaincus sur notre terrain Maurice Jean-Pierre, ça sera notre challenge d’y rester. Dans ce genre de match, il n’y a pas besoin de motivation supplémentaire, les joueurs le sont déjà tous. Il nous fait des points donc à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour remporter un derby ! »

À noter que le Cannet-Rocheville a récupéré récemment trois points sur tapis vert, après sa rencontre face à Carnoux (du 25 février, 1-1). Rendez-vous donné ce samedi 22 avril à 17H00 au stade Maurice Jean-pierre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :