Sponsorisé
24 février | 17h30
Ahmed Ibrahim : "Je ne pensais pas tomber contre mon ancien club"
A l'occasion du 32ème de Coupe de Provence Clairimmo, Ahmed Ibrahim (US Cheminots Marseille) retrouve son ancien club, la JO Saint Gabriel.
Sponsorisé
Le destin fait bien les choses. Ce dimanche, pour les 32èmes de finale de Coupe de Provence Clairimmo, l'US Cheminots Marseille (D3 E) se déplace sur le terrain de la JO Saint Gabriel (D2 A). Cette confrontation est particulière pour un homme, le coach actuel des Cheminots. En effet, Ahmad Ibrahim a passé cinq années sur le banc de Saint Gabriel. Avec eux, ils réalisent de belles choses, notamment la montée en D2. C'est donc avec une attention particulière, qu'il appréhende ce tour de Coupe : "Le match est particulier pour moi. J'ai passé beaucoup d'années dans ce club. C'est avec moi, qu'ils sont montés au niveau où ils sont actuellement (D2). Je ne pensais pas tomber contre une telle équipe, étant donné que nous, nous sommes en D3. Le match va être très rude, mais on va y aller pour gagner".
Ibrahim récupère quelques joueurs pour l'occasion, mais ne sait pas encore s'il prendra le risque de les faire jouer : "J'avais quelques joueurs blessés ces derniers temps. Certains sont revenus en début de semaine. Je vais voir si c'est possible d'en prendre quelques-uns pour ce match de Coupe ou non. Il faut faire attention, car nous avons également un autre match important le week-end suivant, à la maison face à Arles. Il ne faudrait pas les faire reprendre trop tôt. S'ils sont dans le groupe, ils ne joueront que 30 ou 40 minutes. Sinon, les gars qui ont pris le relais pendant leur absence, ont bien travaillé et méritent leur place. A voir".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :