Quantcast
News

4 mai | 11h27

Ahmed Namouchi : "J’ai un super groupe qui mérite d’être champion"

Dimanche dernier, l’équipe de Cannes la Bocca, leader du championnat, s’est imposée largement sur le terrain du FC Antibes (2-6). Une sixième victoire de suite qui permet au club de faire un grand pas vers le titre.

D3 POULE A CÔTE D'AZUR US CANNES LA BOCCA D3 AHMED NAMOUCHI

L’heure de la consécration approche pour Cannes la Bocca. Grâce à leur victoire contre Antibes, le club a maintenu l’écart avec son concurrent direct l’US Mandelieu lui aussi vainqueur ce week-end. Pour s’imposer, les hommes de Ahmed Namouchi devaient faire preuve de sérieux, et ce, malgré leur supériorité pour éviter de se faire surprendre dans un match jugé difficile par leur entraîneur : « La rencontre contre Antibes était le match piège qu’il fallait absolument passer. On savait que cela n’était pas gagné d’avance, on se déplaçait chez eux. D’ailleurs, ça a très mal débuté. Heureusement, nous avons réussi à retrouver notre jeu en seconde période pour s’imposer. »

Désormais, après avoir assuré la montée, il ne reste plus qu’un seul point à obtenir pour l’USCBO pour pouvoir terminer en tête de la poule. L’objectif pourrait d’ailleurs être atteint dans 15 jours à domicile contre Villeneuve Loubet. Un match que l’on a déjà commencé à préparer du côté des leaders avec concentration et d’humilité comme nous le confie l’entraîneur. « Nous préparons la rencontre contre l’ESVL comme les autres, on refuse de se mettre en tête que l’on est déjà champion. On a tous conscience du travail que l’on a dû faire pour en arriver là et on veut finir en feu d’artifice, il est hors de question de gâcher tout ça. J’ai avec moi un super groupe qui mérite d’être champion à la fin de saison et si on pouvait l’être devant notre public, ce serait super ! »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :