11 février | 10h27
Aimeric Gomis fait son retour dans le groupe briochin
Ce vendredi soir (19h), les hommes de Didier Santini reçoivent Châteauroux pour le compte de la 21e journée de National. L’entraîneur des Griffons a relevé un groupe de 18 joueurs pour cette rencontre.
Face au sixième de National, Châteauroux, la tâche s’annonce compliquée pour le Stade Briochin. 14e de National, les Griffons n’ont pas le droit à l’erreur ce vendredi soir (19h) au stade Fred-Aubert. En cas de contre-performance, les Jaune et Bleu pourraient voir leurs concurrents directs pour le maintien se rapprocher d’eux. Pire, Chambly a l’opportunité de les dépasser en cas de succès sur la pelouse du troisième, Annecy. Pour cette 21e journée de championnat, l’entraîneur briochin Didier Santini a sélectionné un groupe de 18 joueurs pour la venue des Castelroussins. Incertain suite à une gêne, Valentin Lavigne est bien présent, tout comme son coéquipier, Morgan Jean-Pierre. En revanche, Franck Rivollier, entré en jeu pour les dix dernières minutes le week-end dernier contre le Red Star, ne sera pas de la partie. Devon Romil et Zana Allée sont quant à eux toujours indisponibles suite à "de petits problèmes" persistants à la suite de leurs blessures respectives.
Aimeric Gomis est de retour dans le groupe
Absent contre le Red Star, le jeune Aimeric Gomis fait son retour dans le groupe briochin. Le joueur de la réserve a joué ses premières minutes avec l’équipe première le 21 janvier dernier contre Créteil. Suite à de nombreuses blessures, l'avant-centre de 22 ans, revient chez les professionnelles, près d’un an après son dernier match de National. Avant de retrouver le haut niveau, ce dernier a participé à sept rencontres de championnat avec la réserve durant la première partie de saison. Passé par Le Mans, le natif de Versailles a marqué deux buts avec les jeunes briochins contre le SC Locminé et la TA Rennes.
Découvrez le groupe de 18 joueurs sélectionnés pour la rencontre de demain face à @LaBerrichonne !
— Stade Briochin (@StadeBriochin) February 10, 2022
#golestade pic.twitter.com/NuDx4kIVIn
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :