Quantcast

Sponsorisé

News

14 décembre | 12h32

Ain Sud conclut l’année en beauté

Samedi soir, lors de la onzième journée de N3, Ain Sud s’est imposé (2-0) sur le terrain du FC Limonest Dardilly Saint-Didier.

AIN SUD Hervé Yvars N3 AURA AIN SUD N3

Sponsorisé

Avec un bilan de cinq victoires et un match nul obtenus lors des six derniers matches, le groupe d’Hervé Yvars s’est offert une spectaculaire remontée au classement du championnat National 3. À la trêve, Ain Sud pointe en effet à la quatrième place. Ce samedi, ce sont des buts signés Cheickh Diarra et Adrien Roche en fin de rencontre qui ont permis aux ainsudistes de faire la différence. À l’issue de la rencontre, le coach Hervé Yvars s’est exprimé.

Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud Foot) : « La trêve arrive un peu trop tôt pour nous. Plus sérieusement, l’équipe est bien depuis maintenant deux mois, après une entame très délicate. Malgré tout, ça va faire du bien de se reposer. Nous avons enchaîné de nombreux matches, et certains joueurs, surtout les plus anciens, ressentent le besoin de souffler. En ce moment, les rencontres sont éprouvantes, avec le froid, les terrains gras ou parfois même gelés. Concernant le match à Limonest, suite à l’expulsion de l’attaquant local Toko Edimo en fin de première mi-temps, nous avons évolué en supériorité numérique au retour des vestiaires. Même si ça n’a pas été simple, on a su être patient, pour forcer la décision en fin de rencontre grâce à nos deux entrants. Ça aussi, c’est une bonne chose. Désormais, notre position au classement est plus conforme à nos ambitions de début de saison, même si après notre retard à l’allumage, on s’est très vite mis en mode maintien. Maintenant, tout n’est pas acquis, il faudra continuer à bien faire à la reprise. »

Crédit photo : Ain Sud Foot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :