Quantcast
News

14 mars | 15h06

Ain Sud conforte sa place sur le podium

Samedi soir, lors de la dix-septième journée de N3, Ain Sud accueillait la réserve de l’ASSE.

AIN SUD Hervé Yvars N3 AURA AIN SUD N3

À l’issue d’une rencontre qu’elle aura globalement dominé, la formation dirigée par Hervé Yvars a néanmoins dû se contenter d’un score de parité (1-1). Conséquence, le leader Thonon Evian Grand Genève, également accroché par Vaulx en Velin, conserve huit points d’avance. Ain Sud est toujours troisième, devant la réserve stéphanoise. À la fin du match, Hervé Yvars a livré son analyse.

Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud) : « Le sentiment qui prédomine, c’est encore une fois la frustration. Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. On mène au score, et on rate l’opportunité de faire le break. Au retour des vestiaires, le match a été un peu plus compliqué. Notre adversaire est revenu avec d’autres intentions, a eu davantage le monopole du jeu. Nous avons un temps faible de vingt minutes, au cours duquel on a encaissé le but égalisateur, sur la seule frappe cadrée du match des visiteurs. Ensuite, on a réalisé une bonne fin de partie mais sans réussir à reprendre l’avantage. En tout cas, les nombreux spectateurs présents ont assisté à un bon match, avec un rythme de folie. Nous sommes tombés sur une belle équipe, il faut le reconnaître, mais on a vraiment montré de belles choses dans le contenu, dans l’envie. Nous n’avons pas profité des faux pas de nos concurrents directs, c’est dommage. Certainement qu’il nous manque encore un petit quelque chose. Notre belle série d’invincibilité - huit victoires et quatre nuls désormais - se poursuit malgré tout, et c’est une vraie satisfaction. On va faire le maximum pour qu’elle dure encore le plus longtemps possible. »

Prochain rendez-vous pour Ain Sud, samedi 26 mars sur le terrain des Hauts Lyonnais, adversaire contre lequel cette belle série avait commencé.

Crédit photo : Ain Sud

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :