Quantcast
News

25 mai | 11h15

Ain Sud demeure frustré après une saison en dent de scie

Après son match nul 3-3 contre Sorbiers, Ain Sud affronte Roanne ce week-end pour clôturer sa saison et espérer passer devant quelques adversaires sur le fil.

AIN SUD AIN SUD R3 R3 AURA

En concédant le match nul 3-3 contre Sorbier, Ain Sud est toujours 6e de la poule G de R3 mais peut espérer terminer la saison à la 4e place en cas de faux pas du FC Lyon et de Hauts Lyonnais ce week-end. Avant l'ultime rencontre de la saison, Biram Diop revient sur cette exercice 2021-2022 et dessine les contours de la prochaine.

Biram Diop avant la rencontre Ain Sud - Roanne :

"Pour notre dernier match de la saison, notre objectif sera de finir de la meilleure des manières. C'est une match au cours duquel il y aura de nombreux espaces. Roanne est une équipe avec un potentiel offensif intéressant. Le match devrait être très vivant. Ce déplacement à Roanne mettra fin à une saison mitigée car nous avons le sentiment de ne pas avoir exploité notre potentiel. Par moments, notre manque d'expérience nous a coûté des points. Sur certains matches, nous avons été suffisants ce qui a permis à nos adversaires de se relancer et de prendre confiance. Nous avons souvent réussi à pratiquer un très bon football offensif avec des joueurs issus du club. Si nous voulons être ambitieux la saison prochaine, nous devrons faire preuve de plus de caractères et être moins joueurs à certains moments. Continuer à faire progresser nos jeunes restera notre objectif principal."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :