Sponsorisé
10 mai | 0h00
Ain Sud présente ses deux premiers renforts
Deux nouveaux joueurs porteront les couleurs des Dragons la saison prochaine. La formation d'Hervé Yvars prolonge la plupart de ses cadres
Sponsorisé
Moussa Koné et Yazid Chaouf renforcent Ain Sud
Deux éléments issus de formations évoluant en R1 s’apprêtent à découvrir l’échelon supérieur en s’engageant avec le couleur du N3 Auvergne-Rhône-Alpes avant l’arrêt des championnats cette saison. Moussa Koné arrive en provenance du Chassieu Decines FC (R1) et Yazid Chaouf (milieu de terrain de 22 ans) quitte l’Olympique Salaise Rhodia (R1) pour s’engager avec la formation entraînée par Hervé Yvars.
Cinq nouvelles prolongations
Le club de la communauté de Commune de Miribel et du Plateau continue également de sécuriser l’avenir de ses principaux éléments. Après deux premières vagues depuis le mois d’avril, c’est au tour de Yassine Benzogli, Robin Salas, Touati Khaldoun, Morad Aït Mansour et Lucas Carvalho de prolonger pour au moins une saison supplémentaire. Deux jeunes U20, Jordan Da Costa et Adrien Darriot sont promus au sein du groupe N3.
👏 Et on continue : merci Messieurs de faire confiance à @ain_sud 😃😃😃 pic.twitter.com/lmo0FNUWuX
— ᴀɪɴ sᴜᴅ (@ain_sud) May 8, 2021
Côté départ, Hervé Yvars a révélé au Progrès que Reiny Santos, Ralph Tchaptchet, Adil Benjeddi et Souleymane Koné ne resteront pas à Ain Sud la saison prochaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :