Quantcast
News

13 avril | 11h21

Air Bel costaud, Mougins régale

Ce week-end, le championnat U18 R a disputé sa 21e journée. Alors que la fin de saison approche à grands pas, on fait le point sur les enseignements à tirer de ce nouveau dimanche de compétition.

U18 R1 Méditerranée U18 R Méditerranée - Poule B

Poule A : Deux forfaits, Air Bel garde le cap

Dans ce premier groupe, l'AS Cannes et le Istres FC ont connu un week-end plutôt tranquille en s'imposant par forfait (3-0) respectivement face à l'Olympique Monterais et le RFC Toulon. Les Cannois confortent leur deuxième place au classement, alors que les Istréens engrangent de précieux points pour le maintien, notamment après le revers des Caillols face à Marignane Gignac (7-2).

Un maintien vers lequel se dirige tout droit l'AS Aix en Provence après sa belle victoire face au Cannet Rocheville (9-2). Avec un équilibre parfait, 10 victoires pour 10 défaites, l'ASA occupe une confortable 5e place et ne semble plus pouvoir être inquiété.

Leader, Air Bel a fait le job sur le terrain de Cagnes le Cros (1-4). Les Marseillais gardent une avance de quatre points sur leur dauphin.

Poule B : Les leaders font du surplace

Ce dimanche, l'AS Monaco avait l'occasion de revenir à seulement une longueur du leader le Hyères FC. Et pour cause, en fin de matinée, le HFC s'est incliné sur le terrain de l'ASPTT Marseille (3-2). Mais les Monégasques, qui jouaient quelques heures plus tard, n'ont pas su profiter de ce faux pas et ce sont inclinés à leur tour à domicile face à l'Etoile FC dans un match spectaculaire (4-5). Avec ce succès, l'EFC revient à quatre longueurs de l'ASM et reste devant le Cavigal qui s'est imposé par forfait face à Cogolin (3-0).

Dans la lutte pour le maintien, le FC Mougins enchaîne avec un deuxième succès consécutif et un troisième match sans défaite. Victorieux de GJ Aix Luynes Athletico (16-0), les Mouginois envoient un message à son concurrent direct, le FC Martigues. Des Martégaux qui avaient pourtant fait le plus dur en venant à bout de Gémenos (3-2) quelques heures auparavant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :