Quantcast
News

11 octobre | 10h40

Aix-en-Provence-Sporting Toulon, les réactions après le tirage

Présents sur le plateau de France 3 lors du tirage du 6e tour de la Coupe de France lundi soir, le directeur sportif du Sporting Toulon, Marcel Dib, et Sébastien Filippini, président de l'AS Aix en Provence, ont réagi sur l'opposition à venir entre les deux clubs séparés par quatre divisions.

Coupe de France PACA

Marcel Dib (directeur sportif, Sporting Toulon N2) : "Est-ce un bon tirage ? Oui, mais après il faut regarder le terrain et c'est après. le match qu'on pourra dire si il était bon. Il faut respecter l'adversaire. On a vu beaucoup de clubs amateurs éliminer des clubs professionnel, il faudra donc être très attentif sur ce match très piège."

Sébastien Filippini (président AS Aix en Provence, D1) : "L'an dernier, on avait aussi fait un 6e tour mais on avait perdu largement contre Aubagne. Toulon, c'est un très bon tirage non pas parce que ce sera facile, mais parce qu'il s'agira d'un match de gala. L'exploit est autorisé, c'est même la norme dans cette compétition. On y croit forcément parce que tout peut arriver sur un match "sec". Notre équipe est presque la même que celle de l'année dernière. On est en D1 mais peut-être que notre niveau est un peu plus haut. On espère atteindre la R2 puis la R1 lors des prochaines saisons."

La rencontre aura lieu dimanche 16 octobre à 15h.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :