Quantcast
News

23 novembre | 16h01

Aix FC confirme ses bonnes dispositions

Ce samedi, à l’occasion de la septième journée de R1, Aix FC a dominé la réserve du FC Limonest (3-0).

R1 AURA Aix FC Aix FC R1 BERNA DIARRA

Cette cinquième victoire en sept matches permet au groupe dirigé par Patrick Palumbo d’occuper en compagnie de la réserve du FC Annecy la première place de la poule C. Cela tombe bien, les deux équipes s’affronteront dans deux semaines en Haute-Savoie. À l’issue de la victoire face aux rhodaniens, le défenseur central aixois Berna Diarra s’est exprimé.

Berna Diarra (défenseur central Aix FC) : « Nous avions à coeur de confirmer la belle victoire (2-0) obtenue le week-end dernier sur le terrain de la réserve du FBBP01. On a abordé la rencontre avec beaucoup de sérieux. Nous avons réussi à faire la différence en fin de première période grâce à un doublé signé Freddy Clément, avant de nous mettre à l’abri en toute fin de rencontre par l’intermédiaire de Nicolas De Col. Je retiendrai avant tout qu’une nouvelle fois, nous avons été solides sur le plan défensif. Nous avons aussi été bons dans la finition, ce qui nous a permis de concrétiser nos occasions. Cela n’avait pas toujours été le cas jusqu’ici. Maintenant, on est premier du classement, c’est bien, mais il faut garder les pieds sur terre. Il n’est pas question d’évoquer la montée, on verra après la trêve où nous en sommes. Nous aurons déjà un gros match à négocier dans quinze jours face à la réserve d’Annecy, avec qui on partage la place de leader. »

Avant de penser au choc au sommet à Annecy le samedi 4 décembre, les Aixois accueillent ce samedi 27 novembre (18h) au stade Forestier l’ES Tarentaise (R2) pour le compte du troisième tour de la coupe Laurafoot.

Crédit photo : Aix Football Club

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :