Quantcast
News

16 mai | 18h10

Ajaccio a fêté ses héros !

Samedi soir l'ACA a validé son ticket pour la Ligue 1 en s'imposant 1-0 face au TFC dans un Stade François-Coty en feu. La fête a continué ce dimanche en ville avec une communion exceptionnelle entre le peuple ajaccien et son équipe !

ACA ACA L1

Après les émotions de la veille au Stade François-Coty, et cette victoire décisive de l'ACA face à Toulouse, ce dimanche 15 mai était festif à Ajaccio. Parti du stade, un cortège rouge et blanc a traversé la ville pour se rendre place Foch où les joueurs avaient rendez-vous avec les Ajacciens. C'est dans un bus à impériale qu'avec le staff technique et les dirigeants du club qu'ils ont parcouru la Cité Impériale (!), suivis par une farandole de supporters qui ont mis l'ambiance sur tout le trajet. Un moment de communion à la hauteur de la saison XXL des joueurs d'Olivier Pantaloni !

Ce lundi matin, c'est dans une ambiance un peu plus calme que la délégation de l'ACA a été reçue dans le salon Napoléonien de l'Hôtel de Ville pour y recevoir les honneurs de la municipalité, notamment du maire, Laurent Marcangeli.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :