Quantcast
News

9 août | 11h39

Ajaccio - Caen d'ores et déjà menacé ?

L'AC Ajaccio a annoncé neuf cas de Covid au sein de son groupe professionnel. La rencontre de la 4e journée de Ligue 2 face à Caen apparaît déjà menacée.

ACA SM Caen LIGUE 2 ACA L1 SM Caen L2

A quatre jours de la réception des Normands, l'ACA est durement frappée par la Covid-19. Neuf cas positifs viennent d'être confirmés dans un communiqué du club acéiste, qui précise avoir "transmis l’ensemble des éléments à la LFP ainsi qu’à l’ARS", tel qu'exigé par le protocole de la LFP. Si la rencontre n'est pas encore officiellement reportée, elle est fortement menacée.

Pour rappel, le protocole Covid a été allégé par la Ligue cette saison et il faut au moins 16 cas positifs pour pouvoir reporter un match. Décimé par l'épidémie avant même l'ouverture du championnat, le SC Bastia (10 cas positifs) avait vu son match contre QRM reporté parce que tous ses gardiens professionnels avaient été contaminés. Il en faut au moins deux pour faire une demande de report. Actuellement, la Corse fait partie des régions sous tension et les hospitalisions pour Covid sont en forte hausse.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :