Quantcast

Sponsorisé

News

18 septembre | 20h56

Ajaccio costaud, cruel pour Nîmes et Bastia

Le multiplex de la 8ème journée de Ligue 2 vient de se terminer. Retrouvez les résultats et buteurs des huit affiches de la soirée.

LIGUE 2

Dépassé dans l'après-midi, l'AC Ajaccio a parfaitement répondu à Sochaux. Les Corses, emmenés par Moussiti-Oko, premier buteur du multiplex Ligue 2, s'imposent deux buts zéro sur le terrain de Rodez. Ils reprennent leur place de dauphin du Toulouse FC, impressionnant contre Grenoble plus tôt dans la journée. L'autre bonne opération est à mettre au crédit de Dijon qui sort de la zone rouge grâce à Mickaël Le Bihan. Les Chamois Niortais ont également gagné dans cette soirée de la huitième journée de Ligue 2. Dix-huit buts ont été marqués dans ces huit matches.

Le Sporting Club de Bastia était proche de décrocher sa première victoire de la saison à domicile, mais Stephen Quemper a concédé un penalty dans les derniers instants du match, transformé par le meilleur buteur de Ligue 2, Alexandre Mendy. Le Stade Malherbe de Caen peut se satisfaire de repartir avec un point de son voyage en corse. Que c'est cruel également pour Nîmes ! Les Crocos pensaient remonter au classement et intégrer le Top 5 mais Amiens en a décidé autrement. L'ASC est revenu au score alors qu'il était mené 3-1 à la 88ème. Jack Lahne (89e) et Tolu Arokodare (90+5) permettent aux joueurs de Philippe Hinschberger de repartir avec un point.

Les résultats, buteurs et le classement (en cliquant sur l'image ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :