Quantcast
News

11 mars | 14h03

Akim Zedadka (Clermont) déjà ok avec Lille ?

En fin de contrat en juin 2022 à Clermont, Akim Zedadka devrait poursuivre sa carrière à Lille à compter de l'été prochain à en croire les informations de Foot Mercato.

MERCATO LOSC L1 CF63 L1 Akim Zedadka

Titularisé lors des 27 rencontres de Ligue 1 disputées depuis le début de saison (3 passes décisives), Akim Zedadka réalise un premier exercice plein et prometteur dans l'élite du football français sous les couleurs de Clermont. Naturellement, le latéral droit de 26 ans, qui tape sérieusement à la porte de la sélection algérienne, s'est ouvert des portes pour franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le fait que son contrat arrive à expiration le 30 juin prochain en Auvergne rend les choses encore plus faciles pour lui, qui peux négocier librement et signer un pré-contrat avec le club de son choix.

Ca chauffe sérieusement avec le LOSC

Selon les informations du site Foot Mercato, c'est le LOSC qui devrait rafler la mise malgré la concurrence italienne (Lazio Rome) et espagnole (FC Séville). Les Dogues qui cherchent déjà un remplaçant au Turc Zeki Celik suivaient de longue date celui est passé par le centre de formation de... Lens sans y réussir. C'est en repassant par le monde amateur (St Rémy de Provence, N3) puis par le National 1 avec Marignane-Gignac que le défenseur originaire de Pertuis (Vaucluse) a construit sa carrière. Ses plus belles années semble désormais devant lui.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :