28 mars | 11h16
Alaeddine Missaoui : "C’était important de marquer le coup"
C’est à Cannes La Bocca, qu’Alaeddine Missaoui a appris à jouer au football à l’âge de 10 ans. S’il avait quitté le club durant une saison pour rejoindre l'US Pégomas, il est vite revenu aux sources pour poursuivre sa progression avec l’USCBO.
Avec son quadruplé ce week-end, il monte sur le podium des meilleurs buteurs de ce championnat de D2 avec 14 réalisations.
Tu réalises une très bonne saison avec Cannes La Bocca, comment te sens-tu à titre personnel dans le groupe ?
Je me sens très bien dans le groupe et on prend tous du plaisir. Nous sommes tous amis à l’extérieur donc quand on se retrouve sur le terrain, c’est toujours un bonheur de jouer ensemble.
Par rapport à cette victoire ce week-end face au SFC Trinité (0-8), peux-tu nous dire un mot sur la physionomie du match ?
On s’attendait tous à avoir un match compliqué avec le contexte, eux doivent se sauver et nous, nous jouons la montée. Nous avons su être sérieux dès l’entame de match en marquant très tôt dans la rencontre et en appliquant nos valeurs de jeu. C’était important de marquer le coup avant la réception de l’ES Contes, le week-end prochain.
Peux-tu nous raconter comment tu as vécu ta rencontre avec un quadruplé et l’étoile du match pour toi à la clef ?
Je me suis senti bien dès le début de la rencontre. J’ai marqué très tôt dans la rencontre donc forcément ça a facilité mon match, j’avais tout de suite confiance en moi. Par la suite, j’ai eu plus d'espace sur le terrain au fil du match, je termine la rencontre avec 4 buts et 3 passes décisives.
Tu es encore jeune, comment perçois-tu ton avenir ?
Concernant l’avenir, je ne sais pas du tout, je n’ai que 23 ans. Je suis au club pour l’instant et je finirai la saison ici, en espérant une fin de championnat heureuse avec la montée en D1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :