Quantcast

Sponsorisé

News

17 août | 11h05

Alan Virginius déboule au LOSC (officiel)

Comme attendu, le LOSC s'est attaché les services de l'international U19 français Alan Virginius, à qui il restait un an de contrat à Sochaux (L2).

MERCATO LOSC L1 LOSC Alan Virginius

Sponsorisé

Annoncé proche de Lille depuis quelques jours, Alan Virginius a paraphé un bail de 5 ans en faveur du champion de France 2021. Formé en région parisienne puis au FC Sochaux-Montbéliard qu'il a intégré à 15 ans (2018) avant d'y signer son premier contrat professionnel en 2020, l'international français (U16, U17, U19) n'avait plus qu'un an de contrat dans le Doubs. Sa vente est estimée entre 4 et 5M€. "C’est un honneur, une fierté de signer dans ce très grand club qu’est le LOSC, a réagi après sa signature l'ailier droit capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Il portera le numéro 26 chez les Dogues. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Mes ambitions ? Réaliser de grandes choses, travailler dur pour progresser, m’imposer et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je ne connais pas encore la région lilloise, mais on m’en a dit beaucoup de bien. J’ai aussi hâte de fouler la pelouse du stade et de rencontrer les supporters lillois."

En 31 apparitions en Ligue 2 la saison dernière, Virginius a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. "Alors que les sollicitations étaient nombreuses pour un joueur qui peut évoluer sur toutes les positions offensives, Alan a choisi le LOSC pour continuer son évolution. Nous allons l’intégrer progressivement à l'équipe et mettre en œuvre les prochaines étapes de son développement. La signature d’Alan nous permet d’anticiper et de préparer l’avenir", a commenté le président lillois, Olivier Létang.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :