23 juillet | 14h28
Alassane Pléa intéresse l'OL de Peter Bosz
Joueur de l'Olympique Lyonnais entre 2010 et 2014, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach fait partie des cibles du nouvel entraîneur néerlandais.
12 matches et 1 but avec l'OL : Alassane Pléa (28 ans) n'a pas laissé un souvenir indélébile de son passage entre Rhône et Saône. L'attaquant que l'on avait davantage vu évoluer avec le groupe N2 s'est épanoui à l'OGC Nice pendant quatre saisons (135 matches, 44 buts entre 2014 et 2018) avant de s'envoler pour l'Allemagne.
Selon @lequipe, l'OL et Rennes sont intéressés par Alassane #Plea.
— Inside Gones (@InsideGones) July 23, 2021
Les allemands demandent environ 15M d'euros.
L'ancien lyonnais est un profil qui plait à Peter #Bosz.
L'attaquant français pourrait rejoindre le club seulement en cas de départs dans le secteur offensif. pic.twitter.com/zExLEKuqOP
Arrivé au Borussia Mönchengladbach avec le statut de recrue la plus chère de l'histoire du club (25 millions d'euros), le natif de Lille n'avait pas tardé à se distinguer en inscrivant 12 buts en Bundesliga lors de la saison 2018-2019. Une première saison marquée par une première convocation chez les Bleus, en novembre 2018.
15 millions d'euros exigés
Moins en vue la saison dernière (6 buts en 29 matches de Bundesliga), Alassane Pléa ferait partie des pistes envisagées par Peter Bosz pour pallier à un départ dans le secteur offensif selon L'Equipe. Son club en réclamerait près de 15 millions d'euros. Le Stade Rennais serait également sur les rangs.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :