Sponsorisé
7 octobre | 14h10
Alexandre Vincent rebondit à Chambly
Laissé libre par l’US Concarneau en fin de saison 2021/2022, Alexandre Vincent a trouvé un nouveau point de chute dans les Hauts-de-France. (Crédit photo : US Concarneau : Alan Le Maître)
Sponsorisé
Un peu plus de trois mois après la fin de son contrat à Concarneau, Alexandre Vincent rebondit au sein d’une autre formation de National. Ce jeudi, le club de Chambly a annoncé la signature du milieu offensif de 27 ans, qui était déjà "sous les radars de la cellule recrutement" de l’institution camblisienne "depuis plusieurs mois". Dans l’Oise, et après s’être entretenu durant deux mois avec l’AJA, le natif d’Auxerre retrouvera une équipe classée au 11e rang du championnat de N1, et qui reste sur un succès 4-2 à domicile face à Avranches. Avant de rejoindre le Finistère à l’été 2020, Alexandre Vincent avait porté les maillots de Rouen, Laval, et donc Auxerre où il a bouclé sa formation.
55 matches L2, 56 de N1
Au terme de ces sept saisons dans l'Yonne (2011-2018), il avait fini en trombe par un exercice 2017/2018 marqué par un total de 4 buts et 7 passes décisives. Freiné dans sa progression par une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains durant de nombreux mois, il cumule néanmoins un total de 55 matches disputés en Ligue 2 et 56 en National. Avec les Thoniers entre août 2020 et mai 2021, il avait terminé troisième meilleur passeur du championnat avec 8 offrandes (pour 3 buts). Ce vendredi, pour le compte de la 10e journée de N1, Chambly se déplacera au Mans, 10e du championnat.
Un autre ex-Auxerrois signe au FCCO !!!
— FC Chambly Oise (@FCCOISE) October 7, 2021
Milieu offensif de 27 ans, Alexandre Vincent rejoint le @FCCOISE . Sous les radars de notre cellule recrutement depuis plusieurs mois, il a terminé 3e meilleur passeur de National la saison dernière avec @USConcarneau. pic.twitter.com/g9fEQpJ2Uw
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :