Quantcast
News

6 octobre | 14h03

Alexis Bolliet : « On a su être réaliste »

Ce dimanche, à l’occasion de la troisième journée de D1, l’Olympique Rives de l’Ain est allé s’imposer (2-0) sur le terrain de Plaine Revermont Foot.

D1 Ain PLAINE REVERMONT FOOT PLAINE REVERMONT FOOT D1 OLYMPIQUE RIVES DE L'AIN OLYMPIQUE RIVES DE L'AIN D1 Benjamin Morand Alexis Bolliet

Il s’agit de la première victoire de la saison pour les protégés d’Alexis Bolliet qui rejoignent ainsi leurs adversaires du jour au classement. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Alexis Bolliet (entraîneur Olympique Rives de l’Ain) : « On a eu une préparation compliquée avec beaucoup de blessés et d'absents, pas mal de joueurs découvrent ce niveau et je suis fier d'eux. Cette victoire récompense leur progression et les efforts des semaines passées. Paradoxalement, ce n'était pas notre meilleur match avec une mauvaise entame face à une belle équipe de PRF très joueuse comme on s'y attendait. On a su être réaliste avec une météo difficile et un super match de notre gardien qui avait souffert contre Montréal. Maintenant place au derby ! »

Félicitations à Olympique Rives de l'Ain qui a su rester discipliné, solidaire et opportuniste pendant l'ensemble du match.

Benjamin Morand (entraîneur Plaine Revermont Foot) : « Nous avons maîtrisé le début de match avec de réelles situations de marquer mais le manque de réalisme de nos attaquants, combiné à un gardien adverse en état de grâce, nous empêchent d'ouvrir le score. Au contraire, ce sont nos adversaires qui ouvriront la marche sur leur première réelle occasion. Le second acte ne nous permettra pas de revenir au score malgré des situations encore très franches et nous finirons même par nous faire punir une seconde fois dans le dernier quart d'heure sur une énième contre - attaque… Félicitations à Olympique Rives de l'Ain qui a su rester discipliné, solidaire et opportuniste pendant l'ensemble du match. Nous devons rapidement digérer et nous remobiliser pour préparer au mieux notre déplacement à Marboz dimanche prochain. »

Crédit photo : Plaine Revermont Foot et Olympique Rives de l’Ain

Actufoot • PLAINE REVERMONT ACTUFOOT 9 SEPT 2021

Plaine Revermont Foot est tombé à domicile ce dimanche

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :