Quantcast
News

11 septembre | 14h30

Alexis Bourigeaud absent plusieurs semaines

À quelques heures du derby face au leader grassois, l'Étoile FC a annoncé la blessure du milieu de terrain Alexis Bourigeaud alors que Jean-Guy Walleme attend le RC Grasse de pied ferme.

ETOILE FC ETOILE FC N2 ALEXIS BOURIGEAUD

Mauvais nouvelle pour l'effectif de Jean-Guy Wallemme ! À quelques heures du derby face au RC Grasse pour la 6e journée de N2, l'Étoile FC a annoncé la blessure de son milieu de terrain Alexis Bourigeaud. Le joueur de 22 ans a été touché à la cheville et devra s'absenter des terrains pendant 4 à 6 semaines. Cette saison, il a déjà participé à 3 rencontres avec son équipe pour un total de 51 minutes.

Wallemme attend le déclic

Cette blessure vient s'ajouter à tous les problèmes rencontrés par l'Étoile FC depuis le début de saison. Avant dernier du classement avec 3 points pris en 4 matches, les espoirs de haut de tableau s'échappent petit à petit pour les hommes de Jean-Guy Wallemme. Interrogé dans les colonnes de Var-Matin, le technicien est revenu sur la gifle prise face à la réserve de l'OL (3-0) et espère rapidement engranger des points. Et pourquoi pas dès ce soir lors du derby face au leader de la poule, le RC Grasse.

"Je respecte Grasse mais que ce soit n'importe quelle équipe, c'est pareil. On doit prendre les trois points et on en est capable. Je peux compter sur la majeur partie du groupe, je connais sa valeur et je suis convaincu que l'on ne s'est pas trompé sur eux. Il y aura quelques changements mais comme je dis souvent, je ne serais pas dans l'excès. Je vais être cohérent et pas me mettre à changer 10 joueurs."

Crédit photo : Étoile FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :