Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 13h28

Alexis Gharibian : "On fait ce qu’il faut pour accéder aux U14 R1"

Leader de la poule D du championnat U14 R, le Rove a réalisé un début de saison prometteur. A un match de la fin de la première phase, l'entraîneur Alexis Gharibian, fait le point.

U14 R PACA - Poule D Alexis Gharibian

Cette année, les U14 du Rove ont l’intention de s’imposer en championnat. Leader de leur poule, ils ont dû travailler dur pour parvenir à un tel résultat. « Le début de saison a été satisfaisant même si on a perdu des points sur les trois premiers matches par manque d’expérience des enfants à ce niveau-là. Le groupe a su s’accrocher et à mettre en place ce que nous attendions » affirme le coach.

« On va l’attaquer comme une finale »

Si les victoires s’enchaînent, ce n'est pas anodin. Le groupe se suit depuis deux saisons, ils savent comment jouer ensemble. Après avoir remporté leur match le week-end dernier contre l’ES Cannet Rocheville (2-1), les joueurs d’Alexis Gharibian sont prêts à tout donner pour la rencontre suivante. « Pour atteindre un niveau supérieur, on était obligés de battre le Cannet et on se doit de remporter notre dernier match contre la Busserine le week-end prochain. On part avec une grosse détermination. On va entamer le match suivant avec le même état d’esprit : on fait ce qu’il faut pour accéder aux 14R1 et ce match on va l’attaquer comme une finale, c’est le dernier pas à franchir » confie-t-il.

L’entraîneur de l’équipe avoue percevoir une évolution de son groupe depuis quelques semaines. Il se dit « confiant pour la suite avec un groupe aussi acharné et plein de potentiel ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé