26 octobre | 10h25
Alexis Guichardon : « Une énorme détermination »
Samedi soir, pour le compte de la quatrième journée de R2, l’ESB Marboz s’est imposée (1-0) sur le terrain de l’ES Tarentaise.
Un premier succès cette saison en championnat qui fait beaucoup de bien au groupe dirigé par Alexis Guichardon. De son côté, après cette seconde défaite d’affilée en R2, les savoyards de Julien Perney rentrent dans le rang. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.
Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Face à un adversaire en grande forme, avec des grosses individualités, nos quatorze joueurs ont livré un gros match avec beaucoup d’intensité et une énorme détermination. Avec Raphaël Primard, nous sommes fiers d’avoir un groupe travailleur, prêt à se sacrifier sur chaque rencontre. Nous devions nous racheter de notre dernière prestation à domicile en championnat. Nous abordons un bloc de trois matches à domicile dont ce sixième tour de coupe de France qui sera une belle fête ce samedi à Marboz contre un adversaire évoluant en N2. »
C’est une défaite logique. On est tombé sur une équipe qui a très bien défendu en jouant bas et ne lâchant jamais rien sur tous les ballons
Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « C’est une défaite logique. On est tombé sur une équipe qui a très bien défendu en jouant bas et ne lâchant jamais rien sur tous les ballons. De notre côté, on fait un match moyen, même dans l’état d esprit. Cela arrive, on a fait un très bon début de saison dans les contenus. A nous de relever la tête et de remettre les ingrédients qui font notre force. »
Place au sixième tour de la coupe de France désormais pour les deux équipes qui auront l’avantage de recevoir. Une grosse affiche en perspective tout d’abord pour l’ESB Marboz qui accueille ce samedi (17h) l’équipe d’Andrézieux Bouthéon (N2). De son côté, l’ES Tarentaise reçoit un peu plus tard (19h) le FC Bourgoin Jallieu (N3) pour là aussi un rendez-vous alléchant.
Crédit photo : ES Tarentaise
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :