2 novembre | 9h45
Alexis Guichardon : « Nous sommes fiers et frustrés »
Samedi après-midi, à l’occasion du sixième tour de coupe de France, l’ESB Marboz (R2) s’est inclinée (0-2) face à Andrézieux Bouthéon FC (N2).
Pas d’exploit donc pour les bressans d’Alexis Guichardon et Raphaël Primard, qui ont malgré tout offert une prestation de qualité à leurs supporters, et qui quittent l’épreuve la tête haute. A l’issue de la rencontre, le co-entraîneur marbozien a livré son sentiment.
Alexis Guichardon (entraîneur ESB Marboz) : « Tout d'abord, nous souhaitons remercier le public venu en nombre, cela fait plaisir depuis ces temps de crise et de restrictions. Les dirigeants ont été à la hauteur de l'évènement. Concernant le match, nous sommes à la fois frustrés et fiers de la prestation de nos joueurs. Frustrés car nous avons pris deux buts à des moments clés, dès la deuxième minute et juste avant de rentrer à la pause. Le reste du match aura vu notre équipe très solide, parvenant à se procurer de nombreuses situations et occasions mais nous avons manqué de justesse dans le dernier geste. Nous n'avons aucun regret, tant le contenu et la solidité du groupe ont été intéressants. Retour au championnat samedi prochain à la maison, à nous de remettre les mêmes ingrédients pour prendre des points. »
Ce samedi 6 novembre à 18 heures, l’ESB Marboz reçoit l’ES Manival, lors de la cinquième journée du championnat R2. Après avoir décroché son premier succès de la saison sur le terrain de l’ES Tarentaise (1-0) il y a quinze jours, le club bressan aura pour objectif de confirmer afin de s’installer dans la première partie de tableau.
Crédit photo : ESB Marboz
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :