Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 12h37

Alexis Guichardon : « Une grande générosité »

Samedi soir, lors de la cinquième journée de R2, l’ESB Marboz est venue à bout de l’ES Manival (2-0).

R2 AURA ESB Marboz ESB Marboz R2 Alexis Guichardon

Sponsorisé

Après l’ES Tarentaise (1-0), il s’agit de la deuxième victoire de la saison en championnat pour le groupe d’Alexis Guichardon et Raphaël Primard, la deuxième consécutive. Conséquence, avec huit points au compteurs en cinq matches, les marboziens pointent désormais à la cinquième place de la poule E. A l’issue de la rencontre, le co-entraîneur Alexis Guichardon s’est exprimé.

Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Cela a été un match abouti, qui vient concrétiser trois semaines de sérieux pour le groupe. Les joueurs ont débuté le match parfaitement avec l'ouverture du score d'un jeune U18 titulaire pour la première fois. Par la suite, les quatorze joueurs ont montré une solidarité totale avec une grande générosité. Nous ne serons que très peu inquiétés, et nous nous mettrons à l'abri grâce à un penalty. Bravo aux joueurs. Place à un peu de repos pour redémarrer un nouveau cycle avec un déplacement compliqué chez la réserve du GFA Rumilly Vallières, leader de la poule, dans quinze jours. »

L’ESB Marboz, qui devait accueillir ce samedi 13 novembre le CS Neuville, sera au repos, puisque les visiteurs disputent le septième tour de la coupe de France.

Crédit photo : ESB Marboz

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :