Quantcast
News

21 septembre | 11h33

Alexis Marizy (US Puyricard) « On paie un an d'arrêt du football »

L'US Puyricard s'est incliné lourdement pour la deuxième journée de D2 ce weekend contre l'USPEG (12-0). Le coach, Alexis Marizy, est revenu sur le début de saison compliqué.

US PUYRICARD US Puyricard D2 D2 PROVENCE - Poule A

Les débuts de saison sont souvent compliqués pour les formations de niveau départemental. Entre un manque d'effectif, des équipes pas en jambe ou les inconvénients liés aux autres activités des joueurs, cela donne souvent lieu à des scores très larges. La situation actuelle avec l'arrêt du football et le protocole sanitaire complexifie encore les choses.

C'est ce qui s'est passé ce weekend pour l'US Puyricard. En déplacement sur la pelouse de l'USPEG, le club bucco-rhodanien a encaissé douze buts avec une équipe fortement remaniée, due notamment aux problèmes rencontrés depuis le début de l'exercice 2021/2022.

Les mots du coach

Après la rencontre, l'entraîneur de l'US Puyricard, Alexis Marizy a réagi pour actufoot : "C'est une défaite très lourde et méritée. On paie cash le début de saison très compliqué, avec une situation difficile après un an d'arrêt du football, du club et des joueurs, entre le pass sanitaire et les absences, le manque de licenciés.

Le retard de la préparation est la conséquence de notre faible niveau. Devoir jouer en tant qu'entraineur à 50 ans et se déplacer avec 5 vétérans et U18 cela devient impossible mais il ne faut pas se démobiliser et commencer enfin notre saison."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :