Quantcast
News

5 janvier | 19h35

Alexis Poissonneau : "J'ai beaucoup appris"

Alexis Poissonneau, sur le départ chez les Voltigeurs de Châteaubriant, est revenu sur les raisons de son retour du côté de la TA Rennes cet hiver !

Voltigeurs de Châteaubriant POISSONNEAU TA RENNES N3 TA RENNES Voltigeurs de Châteaubriant N2

Arrivé en provenance de la TA Rennes lors de l'été 2020, l'aventure entre Alexis Poissonneau et les Voltigeurs de Châteaubriant touche à sa fin cet hiver. Quasiment deux ans et demi après son arrivée. Si numériquement, il ne sera pas remplacé chez le pensionnaire de National 2, son départ semblait inéluctable pour lui comme pour son ancien club : "Je tire que du positif de cette aventure. J’ai beaucoup appris avec les entraîneurs" soufflait l'ancien attaquant du SC Beaucouzé, passé également par le centre de formation du SCO Angers, dans les colonnes de l'Eclaireur de Châteaubriant.

Un passage avec la réserve

Buteur décisif face à Romorantin la saison passée en Coupe de France, Alexis Poissonneau était redescendu en R2 avec la réserve ces derniers mois : "Je n’avais pas énormément de temps de jeu en National 2. Le mieux pour moi était de partir sur un nouveau projet" rajoutait l'ancien meilleur buteur de N3 Bretagne sous les ordres de Jacques Le Normand. Papy Leye, un de ses anciens co-entraîneurs castelbriantais, s'est également exprimé concernant ce départ : "Il s’est beaucoup investi au club et a laissé une bonne image. Je lui conseillerais de moins se prendre la tête et de rester simple dans son football". Voilà qui lance parfaitement la deuxième partie de saison de l'attaquant téaiste.

Crédit photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :